Vision Campus Decathlon
#DecathlonCampus 2 mois de consultations pour construire collectivement le projet de rénovation de ce site emblématique
Force Interne Lille Métropôle - vitrine nationale et internationale
La région lilloise représente une forte concentration de décathloniens, dont beaucoup de services sans forcément la possibilité de connaitre facilement les contraintes ou projets des magasins, et notamment ceux du campus.
Une plateforme de partage d'annonces de projets mag avec besoin d'aide, de temps, de main d'oeuvre permettrait de mobiliser facilement une force interne disponible mais inconsciente aujourd'hui de ce genre de possibilités dans la région (déménagement, grosses réceptions prévues pour une opé exceptionnelle, intervention mag planifiée avec sportifs clients, événements pour la découverte d'un sport avec les enfants, aide au tri/collecte hebdo de seconde vie, aide au troc'athlon, sorties découvertes courses à pied ou marche avec des clients sportifs (fédération) ...)
Campus bénéficierait alors d'un puissance et flexibilité intéressante pour exploiter l'ensemble de son parc avec les visiteurs sans impacter uniquement sur la charge des équipes mags.
Signaler un problème
Ce contenu est-il inapproprié ?