Vision Campus Decathlon
#DecathlonCampus 2 mois de consultations pour construire collectivement le projet de rénovation de ce site emblématique
Limiter l'impact environnemental du site et des produits
Décathlon doit réfléchir à la possibilité de produire localement afin d'éviter un impact négatif sur l'environnement dynamiser l'emploi sue la region les producteurs et soutenir les producteurs locaux. Par exemple, les produits vendus à campus doivent être fabriqués dans le nord pour eviter le transport.
Le retour des marques autres que les marques Décathlon est fondamental pour satisfaire toutes les populations (les jeunes sont par exemple très sensibles à l'image de la marque qu'ils portent et portent beaucoup de marques telles que Nike et Adidas et il est dommage que de tels produits ne soient plus ou très peu disponibles).
Le coin restauration est top et doit être conservé ou au moins réimplanté dans le nouveau Campus, avec peut être plus de choix.
Campus doit également conserver son identité de lieu de rencontre et utiliser l'espace disponible afin de rendre l'expérience en magasin agréable.
Cette proposition à été récoltée le 28/06 auprès de visiteurs par l'équipe du magasin.
Signaler un problème
Ce contenu est-il inapproprié ?